Références
Clients
- AMALLIA
- ATLANTIC
- AUCHAN
- BAYER
- CRéDIT AGRICOLE CENTRE EST
- DIOR
- éTABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG
- GROUPAMA RHÔNE-ALPES AUVERGNE
- GROUPE SEB
- GUY DEGRENNE
- JST TRANSFORMATEUR
- LEROY MERLIN
- LVMH
- MANPOWER
- NESTLé
- PANZANI - LUSTUCRU
- PICTET
- PÔLE EMPLOI
- RéGION RHÔNE-ALPES
- SAFRAN
- SANOFI
- SPIE
- VINCI
- Industrie pharmaceutique, Agroalimentaire, Métallurgie, Chimie
- Banque et assurance
- Distribution
- Luxe
- Fonction publique et territoriale
- Solidaire et social
- Santé
Témoignages
"Je te remercie Corine, pour ta clairvoyance et tes recommandations toujours à propos. J'ai beaucoup aimé ton énergie positive. Tu as participé à la cohésion de notre groupe, c'est très important et précieux. Merci pour ça et pour ta bienveillance".
"Le cursus de Campus Managers a permis un rappel des fondamentaux du management et doit nous aider à mieux adapter la posture managériale dans un environnement souvent complexe….Les clefs nécessaires pour développer la communication, l'écoute, le leadership, l'esprit d'équipe et l'accompagnement de chacun aux objectifs, ont été largement abordées…. En synthèse : une formation de qualité, indispensable pour accompagner sereinement le changement et qui réserve de belles surprises".
"J'étais à la recherche d'un accompagnement dans ma réflexion sur ma carrière, (sur l'orientation à lui donner, sur la façon d'être en adéquation entre aspiration personnelle et professionnelle) et naturellement j'ai décidé de me tourner vers du coaching individuel. Pouvoir disposer d'un échange, d'une écoute, de propositions, d'outils d'analyse, de retour d'expérience, voilà ce dont j'avais besoin. Séance après séance, j'ai pu revoir mon positionnement, (re)découvrir ce qui constitue mes valeurs et ce dont j'ai profondément besoin pour alimenter mon FLOW ! Résultat : je ressors gagnant de cette expérience avec des objectifs personnels et de nouvelles conviction".
Critères de sélection
"Profil d'expert
des dirigeants et
des équipes"
"Une relation intuitu personae forte, proposition d'angle de traitement différent"
"On sent le cadrage d'un dirigeant qui pilote, des règles de bienveillance, une déontologie professionnelle présentes chez eux; ces règles sont plus fortes que les certifications"